A.A.U. - Fil de discussion                   

Fil n° 41  12-10-2020 18:39

                  

 
Des news

Toujours autant de participants qui nous donnent des nouvelles sur ce forum. C`est fou.
Comme est folle la période que l`on vit actuellement...
Il y aurait pourtant matière à échanger, justement avec cette crise sanitaire. Des histoires drôles, de masques notamment, ou plus tristes, malheureusement.
Moi je ne veux garder que le côté positif qui fait que même dans ce contexte,la vie est belle.
C`est ce que dit une de mes amies qui a été contaminée, hospitalisée, intubée et mise dans le coma. C`était en avril et elle commence à revivre après avoir réappris à parler, à marcher, à manger, et à sortir. La vie lui parait très belle maintenant. Protégez-vous, protégeons-nous et à bientôt.
Michel Colombier
      14-10-2020 08:17:17
  Belle leçon de vie.
Alors les vieux, allez-vous sortir de votre terrier pour échanger, ou bien continuer à exister dans l`obscurité ?

G.Fichant
      16-10-2020 11:13:26
  C`est bien Gilles d`exhorter "les anciens" à communiquer.
A tous les amis : à compter de ce soir vous êtes chez vous à partir de 21h. Alors laissez un peu tomber la télé, ou l`apéro qui se prolonge, le journal qui vous abreuve de Covid, ou toute activité autre, et venez nous raconter comment vous vivez cette période, quelles sont les aventures qui vous arrivent avec le masque, etc... Il est plus important que jamais de communiquer entre nous.
Moi, dans la rue, je ne reconnais plus les amis(es) et quand je rentre à la maison je me fais engueuler au tél parce que je n`ai pas dit bonjour à tel ou telle. Mais je ne dois pas être le seul dans ce cas...
Et vous, que vous arrive-t-il ?
A bientôt.

M.Colombier
      03-11-2020 16:18:26
  La lettre de Gilles va peut-être nous réveiller avant la disparition d`Unisys France qui semble en grande difficulté: ce n`est pas Covid qui va la sortir d`affaire. Il semble y avoir "un grand trou dans la raquette" poir employer les expressions à la mode.
Merci Michel pour ta participation.

C.Foissey